Mon histoire

Nemesis Sales Depot a été créé après la fermeture de mon magasin de détail, Kick Stands Up Biker Shop, en Colombie-Britannique, au Canada. J'exploitais ce magasin sur mon terrain depuis 2015. Cependant, mon mari, avec qui j'étais mariée depuis 35 ans, a reçu un diagnostic de cancer du côlon. J'ai donc fermé boutique pour être là pour lui. Malheureusement, il est décédé six semaines plus tard. J'ai alors pris le temps nécessaire pour faire mon deuil et prendre soin de ma santé mentale.

Après un an et demi, j'ai décidé qu'il était temps de changer de cap et de rouvrir sous la nouvelle marque, Nemesis Sales Depot, et de commencer à vendre en ligne. Il était temps d'aller de l'avant.

Je vends des équipements moto neufs avec étiquettes que j'avais initialement en vente dans mon magasin. J'étends désormais mes activités à de nouvelles idées de vente. Je ne me contente pas de vendre des articles neufs pour motards, mais je vais désormais revendre des articles d'occasion et vintage. Je suis très enthousiaste à l'idée de cette nouvelle aventure et je vous invite à me suivre et à me rejoindre dans mes découvertes.

MLH&R.